Dévellopement des Tiers Lieux sur le Territoire de la CARPF

Une première remarque sur ce Forum qui est une excellente initiative : c'est aussi un relatif échec car après 3 mois de création il n'a enregistré qu'un peu plus d'une dizaine de Posts . Vraiment dommage
Dommage que certains contributeurs utilisent les espaces de discussion a des fins commerciales : Que fait l'administrateur ?
Sur le sujet en en tête de ce Post , je me fais l'écho des nombreux responsables d'Associations et autres Structures qui œuvrent dans le domaine l'Economie Participative , qui avec de nombreux bénévoles interviennent dans les domaines de la Culture , des Loisirs , du Social , de la Petite Enfance , ect…
Tous ces " entrepreneurs" doivent être encouragés par les collectivités par leur dotations .
Sans trop vouloir œuvrer pour ma " paroisse
ESSAI LOGO FBK EDITION 5A.jpg
ESSAI LOGO FBK EDITION 5A.jpg (71.17 Kio) Vu 43 fois
" je citerai l'Association Re Part qui gère sur la Commune de Puiseux-en-France le REPAIR CAFE ( Prochaine Edition #5 Samedi 5 Octobre 14H00 17H00 Le Mille Club et l'AMAP Les Paniers de Puiseux ( oublié dans la récente publication de la CA !

Une dernière remarque concernant le Mois de l'ESS : Pourquoi le Concours est fermé aux Associations gérés uniquement par des bénévoles sans emplois salariés ? Pourquoi n'ouvrez pas ce Concours à l'ensemble des Tiers Lieux ?
Cette "injustice" est partagée par beaucoup de mes collègues Référent d'Associations